Infos Retrait VivaDiag
Infos Retrait VivaDiag  

Pour plus d'informations

Appelez-nous au :

 

+33 6 46 73 43 75

 

Ou envoyez-nous un email.

CHONDROFRANCE

111,  avenue Victor Hugo

75784 Paris Cedex 16

N'utilisez plus VIVADIAG Sars-CoV-2 Antigen Rapid Test.

Vous devez le renvoyer à votre grosssite répartiteur

(OCP, ALLIANCE, CERPBA)

ou à la Centrale d'Achats en Pharmacie qui vous l'a vendu.

Avant le 11 JANVIER 2021

Témoignages de patients

Vous ne savez toujours pas si le coaching sportif est adapté à votre cas ? Consultez les témoignages des autres patients à propos de notre activité.

Un retour marqué au coaching

« Je suis un sceptique dans l'âme et je dois admettre que j'hésitais à recourir au coaching sportif. Mais après presque trois années passées à souffrir quotidiennement et à refuser à nouveau la chirurgie, je me suis rendu à Coaching Eylau. La douleur que je commençais à ressentir dans les poignets a disparu et la dose de médicament quotidienne est devenue inutile. Je suis désormais convaincu que l'implication pour ma santé et l'aide du coaching sportif me permettront de prendre vraiment soin de mon corps."

De petits ajustements pour un soulagement de la douleur

« Depuis des années, j'étais gêné par des douleurs arthritiques au dos et à la hanche. Puis la douleur est devenue intense. Les médecins ne proposaient que la chirurgie ou des analgésiques puissants. Une amie m'a conseillée Coaching Eylau. Après une série d'ajustements, j'ai ressenti un soulagement immédiat et j'ai pu continué à progresser. »

  

Ma grand mère a reappris a marcher

"Après une hospitalisation pour un problème médical, ma grand mère (92 ans) ne marchait plus. Elle était tellement restée au lit qu'elle n'avait plus de muscles. Les kinésithérapeutes venaient à domicile, mais en quinze minutes, il était difficile de progresser.

Un coach de Coaching Eylau vient la voir une heure deux fois par semaine. Elle recommence doucement à marcher, et ses progrès ne sont pas que physiques. Elle retrouve petit à petit le moral et le sourire qui la caractérisait."

Je me suis remis au volley

"Après une opération du ligament croisé à la Clinique du Genou, au bout de six mois de rééducation efficace, j'avais retrouvé un genou stable, mais je ne savais plus comment m'y prendre pour rejouer au volley. Même sans appréhension particulière, j'avais quasiment perdu mes réflexes sportifs. J'ai fait plusieurs séances de coaching avec Dimitri. Il m'a même emmené directement sur le terrain, et j'ai réappris à jouer correctement en quelques semaines. Il est professionnel, gentil et très à l'écoute de ses sportifs."