Infos Retrait VivaDiag
Infos Retrait VivaDiag  

Pour plus d'informations

Appelez-nous au :

 

+33 6 46 73 43 75

 

Ou envoyez-nous un email.

CHONDROFRANCE

111,  avenue Victor Hugo

75784 Paris Cedex 16

N'utilisez plus VIVADIAG Sars-CoV-2 Antigen Rapid Test.

Vous devez le renvoyer à votre grosssite répartiteur

(OCP, ALLIANCE, CERPBA)

ou à la Centrale d'Achats en Pharmacie qui vous l'a vendu.

Avant le 11 JANVIER 2021

Première visite

S'il s'agit de votre première visite au CENTRE SPORTIF BOISSIERE, nous vous demandons de nous fournir des informations sur vos antécédents médicaux, votre environnement et la nature de votre état de santé. De cette manière, nous pourrons promulguer les soins les mieux adaptés à votre situation.

Documents administratifs

Quelques documents administratifs sont à remplir lors de votre première visite. Ces documents nous renseignerons sur votre situation et votre état de santé.

Consultation

Lors de votre première consultation avec le coach sportif, vous discuterez de vos divers problèmes physiques. Vous prendrez également connaissance des différents traitements qui s'offrent à vous.

Antécédents et diagnostique

Afin de mieux cibler le problème, le coach sportif vous interrogera sur votre état sportif et articulaire. Un certain nombre de tests ciblés seront réalisés afin de déterminer quels tissus sont atteints et dans quelle mesure.

Traitement dans la journée

Une fois le protocole de soins établi, les patients commencent généralement le traitement lors de cette même visite.

Marche à suivre chez soi

À la fin de votre visite, le coach sportif vous donnera des recommandations à suivre chez vous. Il peut par exemple préconiser l'application de chaud ou de froid sur les zones sensibles ou l'exécution d'exercices à la maison, ou au contraire vous déconseiller certaines activités ou positions.

Planification de la prochaine visite

Un traitement régulier est essentiel pour une remise en forme optimale. Nous adaptons nos traitements en fonction de vos rendez-vous.