Infos Retrait VivaDiag
Infos Retrait VivaDiag  

Pour plus d'informations

Appelez-nous au :

 

+33 6 46 73 43 75

 

Ou envoyez-nous un email.

CHONDROFRANCE

111,  avenue Victor Hugo

75784 Paris Cedex 16

N'utilisez plus VIVADIAG Sars-CoV-2 Antigen Rapid Test.

Vous devez le renvoyer à votre grosssite répartiteur

(OCP, ALLIANCE, CERPBA)

ou à la Centrale d'Achats en Pharmacie qui vous l'a vendu.

Avant le 11 JANVIER 2021

Nos techniques

Au CENTRE SPORTIF BOISSIERE, les professionnels de la préparation sportive utilisent une large gamme de techniques éprouvées pour chaque cas. Ci-dessous, vous trouverez une brève explication des techniques de Coaching sportif les plus employées à l'heure actuelle.

Points gâchettes
Le but premier de la thérapie des points gâchettes est de diminuer la douleur qui découle de l'hypersensibilité musculaire. Les points gâchettes sont identifiés en appuyant doucement sur la surface de la peau, détectant ainsi la texture du muscle sous-jacent.

 

Un point gâchette est une sorte de nœud de la taille d'un pois, profondément enfoui dans le tissu musculaire. Il résulte de la sécrétion d'acide lactique, qui est un produit de l'activité musculaire ; il arrive parfois que cette acide ne s'évacue pas et reste prisonnier, suite à un stress physique, chimique ou émotionnel.

La table à rebords
Cette technique utilise une table dont le mécanisme assiste la manipulation. Des coussins placés le long de la table soutiennent chaque partie de la colonne jusqu'à la nuque. Puis, chaque coussin cède doucement, réduisant ainsi la pression nécessaire pour déplacer la vertèbre manipulée.

Thérapies supplémentaires
Notre cabinet utilise de nombreuses modalités de thérapie physique, dont les ultrasons, l'électrostimulation musculaire et la thérapie du laser froid pour compléter nos autres techniques.